Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 23:03

Nous vous informons que dimanche 20 septembre la très grande majorité des 155 vendeurs de ce vide-grenier exposeront comme d'habitude leurs objets à l'entrée de leur pavillon, garage, allée privée... Pour la partie en "Voie publique" : finalement, pas de blocage des rues initialement prévues (lire ci-dessous).

  • RV à partir de 10 h jusqu'à 18 h (non stop). Stationnement possible au marché de la Colonie puis emprunter le souterrain piétionnier en suivant les flèches apposées par les habitants aux intersections des rues concernées et/ou les ballons placés devant les pavillons inscrits au vide-grenier. Il y aura également de la place pour se garer en s'enfonçant dans le quartier. 30 grands plans seront placés dans tout le quartier.
  • Notre quartier La Colonie/Orgemont est situé à seulement 5 mn à pied de la gare du centre d'Argenteuil. Sortie Orgemont quai F. Tout sera balisé par des flèches et des ballons direction le marché de la Colonie (Franprix), puis le souterrain piétionnier.
  • A partir de l'avenue de Stalingrad, plusieurs autres accès sont possibles.

Le soleil est annoncé dimanche ! L'occasion d'une agréable balade dominicale !

Plan des vendeurs MAJ le 16 sept. 2015

Plan des vendeurs MAJ le 16 sept. 2015

 A nos visiteurs
  • Une petite dizaine de vendeurs installés sur la voie "voie publique" piétonne seront regroupés à la sortie du souterrain du marché de la Colonie, c'est-à-dire à l'entrée du vide-grenier quand on arrive du centre-ville ou de la gare.
  • TOUS LES AUTRES VENDEURS VENDRONT CHEZ EUX (rez de jardin, garages, impasses privées)
  • Lire l'article sur le vide-grenier Tam Tam Colonie dans l'Argenteuillais page 17

http://www.argenteuil.fr/uploads/Externe/70/223_1442309041_ArgBim223-web.pdf

 A nos visiteurs

Propositions de circuits "de découverte" (totalement optionnels, réservé aux personnes qui ont peur de se perdre !)

-Figue (court) : 20 mn ? (sans les arrêts)

- Coquelicot (moyen) 45 mn ? ~~(sans les arrêts)

- Asperge (long) 1h ? ~~(sans les arrêts)

Ils seront affichés aux carrefours des rues concernées et représentés en images.

Ces 3 circuits vous ramèneront à un moment donné au point de départ : la sortie du souterrain du marché de la Colonie. Si vous croisez leurs fléchages, ce sera un point de repère pour vous, même si vous ne suivez pas les circuits durant votre parcours.

Donc osez l'aventure ! Nous vous conseillons de vous munir du plan "vendeurs" imprimé et de sillonner les rues en suivant les ballons et/ou les pastilles rouges de votre plan !

 

PS : on peut accéder au périmètre du vide-grenier par d'autres rues que le marché de la Colonie (et notamment l'avenue de Stalingrad ou les rues de Gode/Volembert, avenue Gambetta)

 

 

Signalétique des circuits : Figues = COURT ; Coquelicots = MOYEN ; Asperges = LONGSignalétique des circuits : Figues = COURT ; Coquelicots = MOYEN ; Asperges = LONGSignalétique des circuits : Figues = COURT ; Coquelicots = MOYEN ; Asperges = LONG

Signalétique des circuits : Figues = COURT ; Coquelicots = MOYEN ; Asperges = LONG

 A nos visiteurs

Pour vous restaurer (snack ce jour-là : hot-dogs, crêpes, boissons...) à la célèbre et historique Closerie d'Orgemont située au 66 rue de la République en général ouverte à partir de midi (à confirmer). Toilettes sur place.

A savoir : les emplacements destinés aux habitants d'immeubles n'ayant pas été achetés, il n'y aura finalement pas d'interdiction de stationner et de circuler sur les tronçons suivants initialement prévus, bien que l'arrêté municipal existe en ce sens :

- rue Kléber

- rue Louis Blanc

- marché de la Colonie

Donc vous pourrez vous y garer comme d'habitude. En tant qu'organisateur du vide-grenier, nous en prenons la responsabilité. La mairie et la police municipale en ont été informées.

A très bientôt dans la convivialité de notre joli quartier, excellente visite, et faites de beaux achats !

Partager cet article

Repost0

commentaires

ghislaine 21/09/2015 16:16

Bonjour à tous
Ce jour de brocante J'ai vendu à un jeune garçon un personnage manga (je crois que c'est dragon ball Z). Lorsqu'il est parti une pièce de celui-ci est tombée dans mon jardin. Si vous le connaissez ou s'il se reconnaît je lui demande de prendre contact au 0660152367 pour venir la récupérer pour que son achat soit complet.
Ghislaine

Association Tam Tam Evénements, Argenteuil

  • : Tam Tam Evénements
  • : La Colonie s'anime notamment par son vide-grenier chez l'habitant qui a lieu tous les deux ans, le 3ème dimanche de septembre
  • Contact

Bienvenue À Nos Visiteurs !

  • Association Tam Tam Evènements
  • Tous habitants du quartier La Colonie, Le Moulin : notre joli quartier au pied de la Butte d'Orgemont à Argenteuil !
  • Tous habitants du quartier La Colonie, Le Moulin : notre joli quartier au pied de la Butte d'Orgemont à Argenteuil !

Recherche

Derniers Articles

  • Une édition réussie malgré la pluie l'après-midi !
    Toute l'équipe de l'association Tam Tam Evénements vous remercie de votre présence hier au vide-grenier Tam Tam Colonie 2019, que vous soyez visiteurs ou exposants. Les visiteurs étaient nombreux dans notre quartier, sans doute un peu moins que d'habitude...
  • Bienvenue aux visiteurs du vide-grenier Tam Tam Colonie du 22 septembre 2019
    Vous aimez les vide-greniers et vous promener ? Notre vide-grenier "à l'américaine" est conçu pour vous. Les habitants du quartier de La Colonie à Argenteuil vous accueilleront chaleureusement le dimanche 22 septembre 2019 pour vous garantir une journée...
  • Exposants, vous pouvez vous inscrire !
    Mise à jour du 16 septembre : À l'attention des retardataires. Les inscriptions sont closes, comme annoncé depuis juillet. Néanmoins vous pouvez toujours tenter de déposer votre inscription au 25 bis rue Louis Blanc. Ne sonnez pas à la porte. Nous ne...
  • Weezevent remarche, vous pouvez vous inscrire
    Il y a eu un petit souci technique ce matin, nous avons réouvert les inscriptions. Merci de réessayer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.