21 juin 2014
6
21
/06
/juin
/2014
10:59
Depuis 2012, notre association a fortement été accompagnée par le directeur de la maison de quartier d'Orgemont-Volembert, Jérémie Nestel, et l'ancien adjoint au maire référent du quartier.
Hier soir, les membres du Bureau de l'association Vide-grenier de Tam Tam Colonie se sont rendus au pot de départ de Jérémie Nestel puisque, comme de nouveaux contractuels d'Argenteuil, il a appris il y a une semaine qu'il devait quitter son poste (contrat non renouvelé).
L'émotion était vive hier soir, la tristesse se lisait sur de nombreux visages de responsables associatifs et d'habitants, et les discours au micro étaient profondément humains et emprunts de fraternité. A l'image de l'aura que Jérémie Nestel aura laissée à Joliot Curie bien sûr, mais également dans tout le quartier d'Orgemont-Volembert.
Jérémie, nous regretterons tous votre dynamisme, votre implication et même votre dévouement, vos formidables idées, votre réseau musical, vos compétences et votre soutien inconditionnel à nos initiatives de quartier.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait durant toutes ces années, et bonne chance pour la suite ! Vous serez toujours le bienvenu dans les rues de la Colonie !