Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Comment venir  au vide-grenier de Tam Tam Colonie à Argenteuil

 

Il est conseillé d’imprimer ce plan   plan tracé avec inscrits 2013-copie-1 plan tracé avec inscrits 2013-copie-1    pour l’emmener avec soi, et de se munir de bonnes chaussures ou d’un vélo pour cette jolie balade dominicale.

NE PAS VENIR AVANT 10H.

 

Les consignes ci-dessous pourront également vous être utiles (les télécharger sous format pdf) : VIDE GRENIER DE TAM TAM COLONIE Accès VIDE GRENIER DE TAM TAM COLONIE Accès

 

ACCES  voitures, piétons et transports en commun

(entre la gare du centre-ville d’Argenteuil et l'autoroute A15, côté Butte d'Orgemont)

Points de repères : entre la sortie 2 et 3 de la A15


 côté autoroute A15 sortie n° 2, échangeur, passer Grand Frais et descendre l'avenue


lien Mappy : taper " avenue de Stalingrad, Argenteuil"


avenue de Stalingrad côté Nord + Bd Jean Allemane, sortie 3 de la A15 côté Orgemont en sortant rues de Gode/Volembert

  1. marché de la Colonie (côté centre-ville)
  2.  Paroisse et école Sainte-Geneviève (au coeur du quartier, très jolie rue Pasteur)
  3. Ecoles Brossolette (avenue Gambetta)

 

PARKINGS : peu nombreux mais ils existent !

  • marché de la Colonie, 
  • Salle Rino della Negra rue de Gode croisement Volembert,
  • de la place derrière la rue Gambetta en prenant la rue Villebois-Mareuil, au pied des immeubles
  • de la place vers le Moulin d'Orgemont
  • parking de la gare du centre-ville d'Argenteuil

De toute façon nous vous conseillons de venir à pied ou en vélo, et de vous sentir libre de sillonner le quartier sans contraintes ! Les bus 361 et 7 sur l'avenue de Stalingrad vous ramènerons toujours à la gare, si vous en avez plein les pattes...

Vous pouvez aussi tenter de vous garer au coeur du quartier en passant par exemple par la rue Victor Hugo à hauteur d de la boulangerie du milieu de l'avenue de Stalingrad.

 

 

Il existe de multiples accès possibles, voici les 3 principaux :

 

- A 10 mn en train de la gare Saint Lazare + 5 mn à pied de la gare Argenteuil centre (pas besoin de voiture) pour accéder au début du vide-grenier.

D’Argenteuil centre à pied, de la gare du centre-ville, remonter par la rue du docteur Leray. Direction Franprix/Marché de la Colonie. En venant du Monoprix, remonter la rue avec à l’angle le café le Royal. Souterrain du marché ou souterrain de l’avenue de la grande ceinture. Fléchage assuré.

 

- Pour accéder directement au milieu ou au haut du vide-grenier (quelques arrêts de bus) : BUS 561 (direction Saint-Denis), arrêt Henri Vasseur, ou BUS venant de Bezons 514E (direction Enghien)  partant de la gare du centre d'Argenteuil et remontant l'avenue de Stalingrad jusqu'au Moulin d'Orgemont. Horaires sur le site de TVO (toutes les 30 mn le dimanche). Arrêt Henri Vasseur.

Le vide-grenier s'arrête bien avant l'autoroute A15 et l Butte d'Orgemont. Le périmètre en a été restreint depuis 2013..

 

En voiture  - Sortie n° 2 de l'autoroute A15, direction Argenteuil Orgemont puis direction Moulin d'Orgemont ou Marché de la Colonie (se garer vers la gare ou l'ancienne gare jouxtant le marché de la Colonie).

Venant de la sortie n° 3, descendre l'avenue Jean Allemane et rejoindre le quartier en traversant la voie ferrée en tournant à gauche dès que possible, puis longer la voie ferrée par la droite et se garer par exemple avenue Gambetta ou au coeur du quartier.

 

 

Partager cette page

Repost0

Association Tam Tam Evénements, Argenteuil

  • : Tam Tam Evénements
  • : La Colonie s'anime notamment par son vide-grenier chez l'habitant qui a lieu tous les deux ans, le 3ème dimanche de septembre
  • Contact

Bienvenue À Nos Visiteurs !

  • Association Tam Tam Evènements
  • Tous habitants du quartier La Colonie, Le Moulin : notre joli quartier au pied de la Butte d'Orgemont à Argenteuil !
  • Tous habitants du quartier La Colonie, Le Moulin : notre joli quartier au pied de la Butte d'Orgemont à Argenteuil !

Recherche

Derniers Articles

  • Une édition réussie malgré la pluie l'après-midi !
    Toute l'équipe de l'association Tam Tam Evénements vous remercie de votre présence hier au vide-grenier Tam Tam Colonie 2019, que vous soyez visiteurs ou exposants. Les visiteurs étaient nombreux dans notre quartier, sans doute un peu moins que d'habitude...
  • Bienvenue aux visiteurs du vide-grenier Tam Tam Colonie du 22 septembre 2019
    Vous aimez les vide-greniers et vous promener ? Notre vide-grenier "à l'américaine" est conçu pour vous. Les habitants du quartier de La Colonie à Argenteuil vous accueilleront chaleureusement le dimanche 22 septembre 2019 pour vous garantir une journée...
  • Exposants, vous pouvez vous inscrire !
    Mise à jour du 16 septembre : À l'attention des retardataires. Les inscriptions sont closes, comme annoncé depuis juillet. Néanmoins vous pouvez toujours tenter de déposer votre inscription au 25 bis rue Louis Blanc. Ne sonnez pas à la porte. Nous ne...
  • Weezevent remarche, vous pouvez vous inscrire
    Il y a eu un petit souci technique ce matin, nous avons réouvert les inscriptions. Merci de réessayer. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.